La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marie la désaxée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Parks
Futur Bavard
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Derrière toi, petit!

MessageSujet: Marie la désaxée   Mer 22 Oct - 11:18

Nom : Parks
Prénom : Marie
Surnom : -

Date de Naissance : 24 mai 1970
Lieu de Naissance : Hattiesburg, MS.
Situation maritale : Veuve.

Emploi : Agent du FBI – spécialisée dans le profilage et détachée au LAPD.

Description physique et habillement :
De taille moyenne, Marie est une belle femme. Plutôt élancée, elle n’est pourtant pas vraiment sportive, même si physiquement elle est relativement endurante. Mais ses capacités naturelles sont un rien entamées par son, enfin un de ses péchés mignons, la cigarette.
Elle ne porte aucun soin particulier à son habillement. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que ce soit pratique. Pour autant, elle se doit de rester plutôt passe partout. Profession oblige.

Caractère :
Marie a son franc parlé. C’est assez rare qu’elle garde quelque chose qu’elle a sur le cœur. Et là, supérieur ou pas, ça peut faire mal. Les évènements de la vie ne l’ayant pas épargnée – et c’est un euphémisme – elle ne fait pas vraiment dans la dentelle. Elle estime ne rien devoir à personne, et fait en sorte que ça reste ainsi.
Elle est insomniaque, et ne s'endort qu'avec une bonne dose d'alcool et des cachetons! Arf!

Histoire :
Marie est loin d'avoir eu un parcours simple. Elle voit le jour en même temps que sa jumelle au sein d'une famille modeste du Minnesota. Leur petite enfance est plutôt heureuse jusqu'un funeste jour à l'aube de leur cinq ans. Leur parents sont torturés par un dément qui finira par les tuer. L'enquête conclura que les fillettes ont assisté à tout.

Comble de l'horreur, les services sociaux vont séparer les jumelles déjà fortement traumatisées. Dès lors, elles n'auront plus de nouvelles l'une de l'autre. Marie avec le temps a même oublié qu'elle a une soeur.
Elle va être placée assez tôt dans une institution pour jeunes adolescents difficiles. A cette période Marie est anorexique.

Elle va tout de même continuer et réussir ses études. Un beau jour, elle reçoit un courrier. Le FBI la convoque pour un entretien d'embauche. N'ayant pas d'à priori, elle y va et est prise. Elle rencontrera à Quantico, celui qui deviendra son mari, et avec qui elle aura une fille.
Depuis qu'elle a intégrer le FBI, sa vie est relativement normale et heureuse. Bien sûr de part son métier, elle voit quelques horreurs, mais elle encaisse, et affectionne son travail d'agent fédéral.

La vie parfaite va durer une bonne dizaine d'années. Et puis un soir, alors qu'ils partent en vacances avec le camping car familiale, de nouveau le drame. Leur route croise un 38 tonnes. Choc frontal.
Marie se réveille après six mois de coma. Elle ne se souvient de rien. Pas même de son visage dans le miroir. Elle n'a aucun souvenir de son mari, ni de sa fille, tout deux morts dans l'accident.

Physiquement elle est entière, mais moralement et mentalement, tout est à refaire. Aidée par les services spécialisés du FBI, elle se reconstruit à nouveau. C'est très dur. Plus rien ne sera comme avant. Comme ses tueurs qu'elle traque à présent sans répit aidée de son sixième sens. Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma, elle les "sent"...

Lien avec un autre personnage :
Belle-sœur du Sieur Gardner qui est donc marié à sa sœur.

Signes Particuliers :
A un don médiumnique.

Interprète sur l'avatar : Kristin Scott Thomas

Multicompte : Votre admin préféré ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

MessageSujet: Re: Marie la désaxée   Mer 11 Fév - 8:22

Allez hop, Marie, à cheval!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
 
Marie la désaxée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre Marie-Galante GOURNAY GUESNON 17è
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» anniversaire Marie Christine
» ° FEUGRAY Marie Anne Marguerite
» Thiouville +ROUSSEL Marie Anne epouse ROGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers: