La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Alice Dolphaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Dolphaine
Futur Bavard
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: [Présentation] Alice Dolphaine   Mer 1 Oct - 8:47

Nom :Dolphaine
Prénom : Alice
Surnom : Par quelques un des ses rares amis: La cuisinière [en rapport ironique avec son premier meurtre]

Date de Naissance : 25 février[27 ans]
Lieu de Naissance : Seattle
Situation maritale : Célibataire

Emploi : travaille à son compte/ vit grâce à ses larcins petits ou gros.

Description physique et habillement :
Une flamme noire pour contour d'un visage à la pâleur presque diaphane, deux yeux, deux billes noires au regard profond et froid comme la glace. Une bouche rehaussé d'un rouge flamme et très souvent étiré en un sourire emplie de sadisme.
Sa petite taille n'en fait pas moins d'elle une très belle femme, pas par ses formes, elle n'est qu'une femme ordinaire de ce coté là, mais pas l'aura d'assurance qu'elle dégage. Taille très fine, des membres aussi fins que des allumettes. Questions vêtement elle se fait plutôt discrète, la seule chose un peu hors du commun est qu'elle marche continuellement pied nu lorsqu'elle est chez elle.

Caractère :
Froide et égoiste, ce sont les deux simple mots pour la qualifier, elle ne supporte pas les pitreries de la naïveté, hautaine lorsqu'on lui parle pour la première fois. elle ne cède ses sourires francs qu'à ceux qu'elle juge digne de les entrapercevoir. Nullement effrayé par la vue du sang peut-être attiré même....


Histoire : Alice naquit dans l'état pluvieux et froid de Washington très exactement dans la ville de Seattle, elle y vécu jusqu'a ses 12 ans, enfant épanouis et joyeuse elle croquait la vie à pleine dent et elle lui rendait bien. Le conte de fée avait tout pour bien se terminer lorsque ses parents décidèrent d'aller s'installer à Phoenix, son premier choc fut la différence de climat, plus de pluie continuelle et de ciel gris, à présent s'était sécheresse et gazon arrosé 23h/24h.
Prenant son courage à deux mains la jeune demoiselle s'accrocha du mieux qu'elle put à sa nouvelle existence. 3 ans durant elle se construisit un nouveau havre de paix.
Jusqu'à ce soir là...L'une des rares fois ou le ciel acceptait de décharger ses nuages gorgées d'humidité, la jeune fille rentrait du lycée en courant pour ne pas se faire mouiller.

3 jours après on la retrouvait aux portes de la ville, se trainant du mieux qu'elle pouvait, recouverte de sable, les cheveux emmêlé, les lèvres éclatées, un œil noir, un bras cassé, sa vertu envolé.... Ce fut une vieille dame qui faisant son jogging matinale la trouva, tenant le plus fermement possible un objet à l'aspect étrange. L'œil qu'elle tenait si serré qu'il avait fini par se défaire, était d'un bleu si pâle qu'il en paraissait gris.

Les années passèrent et le morceau de joie qu'était la jeune fille avant son accident devint un nœud de problèmes, agressive, violente, renfermée. Elle ne parlait quasiment plus jusqu'au jour ou un jour qu'elle s'était aventuré à l'extérieur son regard croisa celui d'un homme, à qui il manquait un œil...et dont l'autre était bleu-gris elle ne patienta pas plus. Se saisissant d'un des couteaux de cuisine de sa mère elle s'approcha de lui déterminé et froide. Quand il l'aperçut il était déjà trop tard et l'écume rosée qui s'écoula le long de son menton le surprit plus que sa vision.

Le meurtre fut pour elle comme une révélation, depuis elle s'est éloignée de Phœnix et s'est installé à Los Angeles, lieu de crime et de trafic. D'année en année elle se forgea une petite réputation. Tuant pour son propre compte, amassant argent et biens par ses razzia dans les villas de ses ennemies. Encore inconnue pour les postes de polices elle s'est à présent créer une minuscule bande autour d'elle, composé de 5 membres plus elle.



Lien avec un autre personnage : Pas pour le moment
Signes Particuliers : /
Interprète sur l'avatar : Eva Green
Multicompte : Nada
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

MessageSujet: Re: [Présentation] Alice Dolphaine   Mer 1 Oct - 9:17

Oh, une fiancée pour Walt'! Laughing
Bah, je crois qu'on va valider. Faut voir à réveiller la flicaille je crois! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
 
[Présentation] Alice Dolphaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers: