La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Walter, le prédateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter
Bavard Patenté
Bavard Patenté
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : Du mauvais côté de la thalassa

MessageSujet: Walter, le prédateur   Lun 25 Aoû - 0:08

Tout d'abord je voulais dire que le principe de ce site me plaît énormément, ça change des rpg's Harry Potter et compagnie. J'espère être digne de cette "ville"!




Nom : donnée perdue
Prénom : donnée perdue
Surnom : Walter

Date de Naissance : 18 octobre 1978
Lieu de Naissance : New York
Situation maritale : Veuf

Emploi : Tueur à gages

Description physique et habillement : Walter est un homme aux cheveux noirs, au regard gris acier. Il mesure 1m82 pour 65 kilos. Son physique n'est pas impressionnant, mais il a plus de force qu'il n'en n'a l'air. De fait, il n'a jamais gagné au bras de fer tout en sachant casser un bras avec une main. Son visage est dur, souvent froncé, et les quelques fines cicatrices qui le parsement le rendent relativement inquiétant.
Il s'habille correctement, sans recherche, privilégiant une veste en cuir pour dissimuler son holster de poitrine et un jean sombre pour éviter les taches. Depuis quelques mois, il boite régulièrement du côté droit, et quand les médocs ne font plus effet, il lui arrive de s'aider d'une canne (mais jamais publiquement).

Caractère : Solitaire, irascible, sujet à des humeurs changeantes, résultant de ce que les docteurs appellent "une névrose schyzophrénique à tendance paranoïaque". Il en ressort des crises d'angoisse récurrentes, des crises de colères destructrices. Quand il se comporte "normalement", Walter est un cynique froid et méticuleux; c'est nécessaire pour ce qu'il fait.

Histoire : Walter n'est qu'un pseudonyme. Qui était-il avant? Lui seul le sait, et il ne le dira probablement jamais. C'est en fait en mai 2001 qu'est apparu cette nouvelle facette. Lorsqu'après 2 ans de mariage, sa femme est abattue sur une bavure par un policier ripoux, son mari décide d'embrasser "le noir côté de la ville". Plutôt que de devenir un mafieux, milieu qu'il ne maîtrise pas du tout (et dont il se fout), il s'achète une arme (un Walther P99 avec un silencieux, d'où le nom) et devient tueur à gages. Ce cheminement ne s'est pas fait rapidement, mais par une chute progressive dans l'alcool et les médicaments; c'est d'ailleurs cette dérive qui l'empêchera de faire correctement sa rééducation pour la balle qu'il a pris du même policier le même jour que sa femme, ce qui rendra plus tard son genou capricieux, et de se faire soigner pour la seconde balle qu'il a pris dans la tête, causant des crises d'épilepsie imprévisibles. L'"effaceur" se taille une réputation de tueur froid, obstiné, passant du flingue au couteau et du couteau au fusil avec une aisance effrayante. Après trois ans de travail honorable, Walter sombre pour de bon dans l'alcoolisme et rate plusieurs contrats importants. Il est mis au rencard par son patron, qui estime qu'il a fait son temps. Le manque d'argent pousse Walter à s'installer à Los Angeles, où le crime paie, et bien. Il espère ainsi s'éloigner de New York, de ses souvenirs...et de ses démons.

Lien avec un autre personnage : Pas pour l'instant

Signes Particuliers : Un problème au genou droit, des sautes d'humeurs dues à l'usage répété de substances médicamenteuses fortes, une épilepsie latente, d'où les médicaments. Diverses cicatrices sur le visage, les mains et le corps.

Interprète sur l'avatar : Clive Owen

Multicompte : Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

MessageSujet: Re: Walter, le prédateur   Lun 25 Aoû - 16:34

*sent un frisson lui parcourir l'échine...* Bon, et bien... *se racle la gorge, bien que pour écrire ce soit totalement inutile!* on va valider ce charmant nouveau personne! pale
Bon jeu! En espérant que tu te plaises effectivement ici! Et c'est qui ce Harry Trucmuch'?! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
 
Walter, le prédateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter Kalnin
» Notre secteur dans l'enquette du "Roi Prédateur"
» Swatch avec Jumbo milk
» Une solution écolo contre les limaces
» La carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers: